Kozue Gin

55,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12

Dans les vallées de la montagneuse région Wakayama, ce Gin a été produit pour la première fois en 2017 par la distillerie Fujishiro (Nakano BC). Il n'y avait alors que 100 bouteilles ! Exclusivement pour le marché japonais dans un premier temps, nous avons la chance de le voir arriver en France. Kozue Craft Gin est le premier gin a utiliser les aiguilles du Koyamaki, le pin parasol, comme botanique. D'ailleurs, son nom, Kozue, fait référence aux hauteurs d'un arbre. En plus des aiguilles vous pourrez bien entendu retrouver les baies de genévrier accompagnées d'écorces de mandarine et de citron et de poivre sansho. C'est un gin très frais avec un nez résineux et poivré. La bouche est sur les agrumes avec des notes de pin et d'épices. Avec ses 47% c'est un gin aromatique et délicieux. 

Conseil de dégustation : A déguster "On the Rock", pur ou en Cocktail. Aventureux, vous pouvez le tenter en dessert avec un sorbet au citron. 


Conditionnement
70 cl
Degré d'alcool
47°
Accord
Apéritif
Distillerie
Fujishiro Distillery (Wakayama, Japon)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

1 autre produit dans la même catégorie