Shochu Daiyame Patate Douce

42,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12
  • Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO

Daiyame est un magnifique Imo Shochu : un Honkaku shochu (distillation unique) fait à partir de patate douce Kojuku Imo à Kagoshima. Il est très aromatique avec des belles notes de litchi, de rose et d'amande. La bouche est ronde et intense. C'est facile à déguster. Hamada Shuzo a voulu fêter ses 150 ans dignement : ils ont créé ce shochu pour l'occasion. Et il a été primé comme meilleur shochu lors du Concours International des Vins et Spiritueux (IWSC) de Londres en 2019 ce qui est une vraie reconnaissance. 

Conseil de dégustation : les shochus peuvent se boire de différentes façons. Frais, Kan (chauffé au bain marie), Mizuwari (coupé avec de l'eau fraîche), Oyuwari (coupé avec de l'eau chaude) ou sur glace. Daiyame est magnifique avec de l'eau pétillante ou du tonic : rafraîchissant à souhait ! Vous pouvez aussi faire des accords mets/shochu : les imo shochu sont très jolis avec la volaille et le porc. 


Type
Shochu
Conditionnement
90 cl
Degré d'alcool
25°
Dégustation
Frais/Ambiant/Chaud
Distillerie
Hamada Shuzo (Kagoshima, Japon)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

8 autres produits dans la même catégorie