Fukucho Sea Food

25,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12

Fondée en 1868, la Brasserie Imada recèle de trésors : la Toji (maître brasseur) et Kuramoto (propriétaire) des lieux, Miho Imada, est une femme ! Il convient de souligner ce fait car d'une part il est très rare que le brasseur soit aussi propriétaire mais d'autre part il est encore plus rare que cette personne soit une femme. Elle produit, avec son équipe de 4 personnes, uniquement huit types de Sakés et toujours d'une très grande qualité. Ce Junmai Fukucho Sea food a été réalisé dans le but d'être servi avec des crustacés : les spécialités de la ville de Akitsu-cho dans la Préfecture de Hiroshima, où se trouve Imada Shuzo, sont les huîtres et le poulpe. Une spécificité de ce saké est qu'il est créé avec du Koji Blanc et non du Kijo Jaune comme la grande majorité des Nihonshu : cela lui confère un côté citronné rafraîchissant accompagné d'une légère note sucrée. 

Il a obtenu la médaille de Platine au concours Kura Master en 2018 dans la catégorie Junmai : un gage de qualité supplémentaire. 

Conseil de Dégustation : A boire frais (10-12°) avec des fruits de mer et des poissons mais également du fromage de chèvre extra frais avec de l'huile d'olive.  

Conservation : 2 ans fermé en cave et 1 mois ouvert au frigidaire.


2017-12-04
Brasserie
Imada Shuzo
Type
Junmai
Conditionnement
72 cl
Degré d'alcool
13°
Cépage
Hattan-nishiki
Dégustation
Frais
Accord
Crustacés

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

3 autres produits dans la même catégorie