Mio - Junmai

12,00 €
TTC
Quantité

  •   Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  •   Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  •   Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12
  •   Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO

Né en 2011, ce saké est très populaire. Mio signifie « mon » en italien et la Brasserie Shirakabegura vous adresse ce clin d’œil européen pour qu’il soit rapidement votre favori ! Cependant Mio a une autre signification : en japonais il représente l’écume blanche du sillage des bateaux. Pour faire ce saké pétillant, on rajoute du gaz : c’est un joli produit délicat et fruité.

Conseil de dégustation : A boire frais en apéritif ou durant le repas. C’est une belle alternative à d’autres pétillants. Très fruité et légèrement doux, Mio vous surprendra !

Conservation : 1 an fermé en cave, à boire dès ouverture.


Brasserie
Shirakabegura (Hyogo, Japon)
Type
Junmai pétillant
Conditionnement
30 cl
Degré d'alcool
Dégustation
Frais
Accord
Apéritif

8 autres produits dans la même catégorie

Nomirinko - mirin à boire
50,00 €

Nomirinko - mirin à boire

Pas d'avis


Crédit Photo : © Patrick Herreyre / 111 Sakés à ne pas manquer, Éditions Emons

Bientôt de retour

Hitotoki - Taru (cèdre) saké

Pas d'avis

Saké de Bordeaux - Pétillant
35,00 €

Saké de Bordeaux - Pétillant

Pas d'avis

Ume No Yado - Yuzushu
40,00 €

Ume No Yado - Yuzushu

Pas d'avis

Ume No Yado - Umeshu
40,00 €

Ume No Yado - Umeshu

Pas d'avis

Nigori Yuzushu
31,00 €

Nigori Yuzushu

Pas d'avis

Shippo Honmirin

Bientôt de retour

Shippo Honmirin

Pas d'avis

Nigori Umeshu
31,00 €

Nigori Umeshu

Pas d'avis

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.