Shochu Yamaneko Patate Douce

38,00 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12
  • Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO

Osuzuyama est une petite version de Kuroki Honten. Lovée au coeur des montagnes, c'est un peu un laboratoire à taille humaine pour créer des produits artisanaux de grande qualité. Yamaneko (le chat des montagnes) est un imo shochu, autrement dit un shochu réalisé à partir de patate douce. Ce shochu est un Honkaku Shochu, il n'a été distillé qu'une seule fois. Il est un mélange de patate douce Joy White mais aussi d'un peu de riz et de koji. La patate douce Joy White a été créée spécialement pour la fabrication de shochu en 1994. Elle apporte une fraîcheur citronnée et une élégante finale au produit. Ce shochu a en plus des arômes floraux. C'est un très joli shochu. 

Conseil de dégustation : les shochus peuvent se boire de différentes façons. Frais, Kan (chauffé au bain marie), Mizuwari (coupé avec de l'eau fraîche), Oyuwari (coupé avec de l'eau chaude) ou sur glace. Cet imo shochu peut être essayé avec des glaçons (on the rock) pour faire ressortir l'aromatique de la patate douce. Vous pouvez aussi faire des accords mets/shochu : les imo shochu sont très jolis avec la volaille et le porc. 


Type
Shochu
Conditionnement
50 cl
Degré d'alcool
25°
Dégustation
Frais/Ambiant/Chaud
Distillerie
Kuroki Honten - Osuzuyama (Miyazaki, Japon)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

8 autres produits dans la même catégorie