Shochu Yamasaru Orge

38,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12
  • Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO Otsukimi est reconnue Japanese Food Supporter du JETRO

Yamasaru est un mugi shochu, autrement dit un shochu réalisé à partir de la céréale orge. C'est un Honkaku Shochu au nom poétique, le Singe des Montagnes, qui n'a été distillé qu'une seule fois. Il est à base de 100% d'orge à 6 oreilles (Rokujyo Oomugi) et avec un koji local sans ajout de riz. Il a été vieilli deux ans avant d'être mis en bouteille pour notre plaisir ! C'est un alcool aromatique (25% d'alcool) avec des arômes d'épices, de céréales ainsi que de noisette torréfiée, de chocolat amer et de grain de café. Puissant et riche, il a une belle finale. 

Conseil de dégustation : les shochus peuvent se boire de différentes façons. Frais, Kan (chauffé au bain marie), Mizuwari (coupé avec de l'eau fraîche), Oyuwari (coupé avec de l'eau chaude) ou sur glace. Ce mugi shochu sera idéal on the rocks après le dîner. Il va très bien s'accorder avec des grillades. 


Type
Shochu
Conditionnement
50 cl
Degré d'alcool
25°
Dégustation
Frais/Ambiant/Chaud
Distillerie
Kuroki Honten - Osuzuyama (Miyazaki, Japon)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

9 autres produits dans la même catégorie