Orbia Sol & Orbia Luna

80,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12

La maison Wakaze produit des sakés qui se marient avec des plats occidentaux : c'est véritablement leur philosophie afin de démocratiser cette boisson. Il faut comprendre que Wakaze signifie "les jeunes hommes" et "le vent japonais" : la brasserie souhaite insuffler un vent nouveau dans la culture du saké japonais pour que les jeunes en parlent comme d'une fierté japonaise. 

Nous vous proposons un double plaisir avec Orbia Sol et Orbia Luna. Orbia Sol (le "soleil" en latin) a une belle acidité grâce à sa méthode traditionnelle de production Yamahai et un très joli côté fruité. Ce saké a été élevé en fût de chêne (dans lequel a vieilli un vin rouge), ce qui est plutôt rare. Orbia Luna (la "lune" en latin) est un saké riche et doux avec des arômes fruités et crémeux. C'est un Kijoshu (on a rajouté du Saké pour "stopper" la fermentation) et il a été mis en barrique de chêne (qui a contenu du vin blanc)

Conseil de dégustation : Orbia Sol ira parfaitement avec un porc sauté au caramel. Orbia Luna sera délicieux avec un saumon à la crème. 

Conservation : 3 an fermé en cave et 3 semaines ouvert au frigidaire.


Brasserie
Wakaze (Yamagata, Japon)
Type
Yamahai pour Sol / Kijoshu pour Luna
Conditionnement
50 cl
Degré d'alcool
14.6° pour Sol / 15,5° pour Luna
Cépage
Fusa no Maii pour Sol / Sake no Hana & Yuki Gesho pour Luna
Dégustation
Frais/Ambiant/Chaud
Accord
Viandes/Poissons

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

10 autres produits dans la même catégorie