

Elu meilleur Saké du Monde Hors Japon
Déserts, cactus, canyons, réserves autochtones… tout le monde connaît les paysages de l’Arizona sur la mythique Route 66.
La brasserie connait un beau succès en 2018, lorsque son Junmai Ginjo Arizona Saké fut élu « The World’s Best Sake Made Outside of Japan », avec une médaille d’or à la très prestigieuse « Tokyo Sake Competition ». La boisson est même servie au consulat japonais à Los Angeles ainsi que dans de nombreux restaurants en Arizona et dans les États voisins.
Conseil de dégustation : Ce Junmai Ginjo nama peut être dégusté à une température ambiante ou tiède, ni trop froid ni trop chaud. Arôme de fruits frais. Une belle fraicheur accompagnée d'un sublime équilibre se répand dans votre bouche. Il a un goût intelligent direct et frais.
Conservation : Ce nama peut être conservé à température ambiante. Il est à conserver dans un endroit frais et sombre après ouverture. S'il n'est pas ouvert après l'achat, il peut être vieilli pendant de nombreuses années. Il est souhaitable de le laisser reposer et mûrir.
Crédit Photo : © Patrick Herreyre / 111 Sakés à ne pas manquer, Éditions Emons
Aucun avis n'a été publié pour le moment.