Photo par Benjamin de Diesbach
Photo par Benjamin de Diesbach

Atelier du Saké

25,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard) Paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard)
  • Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés Livraison Colissimo chez vous ou en point relais en 3 à 5 jours ouvrés
  • Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12 Service client en France. Contactez-nous au 06 10 38 33 12

L'Atelier du Saké signe ici une création exclusive : un saké pour plaire au plus grand nombre. Véritable mariage entre le Japon et l'Europe, le communiqué de presse précise que les codes traditionnels ont été revisités. En effet Maryam Masure, la dynamique Brand Ambassador de l'équipe Foodex, a voulu offrir un saké de grande qualité au public. Un Daiginjo (ajout d'alcool) à 17,5% d'alcool (genshu, faible réduction avec de l'eau) avec un riz d'exception. La bouteille de 500ml est idéale pour rentrer en douceur dans le monde du saké. Bien des possibilités sont offertes : dégustation fraîche ou chaude, en cocktail, avec une large diversité de plats, en apéritif, durant le repas... Un saké aux multiples facettes avec certes une bouteille moderne et design, mais à l'intérieur de la bouteille, il y a un beau saké.  

Conseil de dégustation : Ce saké est à boire frais (10-12°) sur des viandes et n'hésitez pas à faire des cocktails : son taux d'alcool de 17,5% est un allié. 

Conservation : 2 ans fermé en cave et 3 semaines ouvert au frigidaire.


Brasserie
Shirakabegura (Hyogo, Japon)
Type
Daiginjo Muroka Genshu
Conditionnement
50 cl
Degré d'alcool
17,5°
Cépage
Gohyakumangoku
Dégustation
Frais
Accord
Viandes/Poissons

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

7 autres produits dans la même catégorie